Alliance SGC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance SGC

Forum de l'alliance _SGC_ de l'univers 50.

Bienvenue sur le forum de l'alliance _SGC_ de l'univers 50.
Pour poster un message sur le forum, vous n'avez pas besoin d'être membre du forum. Pour les membres de l'alliance, des espaces spéciaux sont conçu pour eux.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    Kyle

    avatar
    Kyle
    Invité


    Kyle Empty Kyle

    Message  Kyle Lun 12 Juil - 21:27

    Salut à vous membres du SGC:

    Je suis Kyle, je vous contacte dans l'espoir de trouver en vous des alliés redoutables pour affronter la flotte du goa'uld SOKAR !

    En effet, celui-ci attaque et pille mes colonies, j'ai réussi à réunir avec mes chantiers spatiaux une flotte qui compte déjà 100 VB et 500 chasseurs légers à qui viendront bientôt se joindre 50 bombardiers, c'est peu mais je peux doubler cette flotte si nécessaire, j'ai aussi bien sûr un stock de missiles interplanètaires pour détruire sa défense !

    J'en appelle donc à vous pour réduire à néant ce tyran qui agit seul, en unique membre de son alliance dont la page d'acceuil dit tout sur ce personnage.

    Plus sérieusement ce sera une occasion de tester une belle attaque groupée sans risque de représailles; et si vous accepter je serais honoré de rejoindre vos rangs et mettre ma flotte à votre disposition.

    Kyle.
    Kharn56
    Kharn56
    Admin


    Masculin Date d'inscription : 24/06/2009
    Messages : 1051
    Age : 33
    Localisation : Huningue

    Kyle Empty Re: Kyle

    Message  Kharn56 Lun 12 Juil - 21:44

    si tu es membre de notre alliance, nous pourront t'aider avec plaisir.
    Combien de point as tu ?
    avatar
    Kyle
    Invité


    Kyle Empty Re: Kyle

    Message  Kyle Lun 12 Juil - 21:59

    J'ai actuellement 50.000 points
    avatar
    vianney


    Masculin Date d'inscription : 15/12/2009
    Messages : 1439
    Age : 35
    Localisation : Lille (59)

    Kyle Empty Re: Kyle

    Message  vianney Lun 12 Juil - 22:58

    Coucou!

    Il faut savoir que si l'on t'acceptes parmis nous, nous allons devoir de défendre c'est pourquoi je reste neutre pour l'instant. Par contre, peux-tu nous donner les coordonnées de sa planéte principale ainsi je peux rassembler des infos sur lui.
    Kharn56
    Kharn56
    Admin


    Masculin Date d'inscription : 24/06/2009
    Messages : 1051
    Age : 33
    Localisation : Huningue

    Kyle Empty Re: Kyle

    Message  Kharn56 Lun 12 Juil - 23:57

    Je vais parler de ton cas avec mes officiers et te donner une réponse dès que possible. En attendant, donne nous un maximum d'informations avec le joueur en question (relation avec lui, fréquence d'attaque, nbre de vaisseaux par attaque, lesquels, ...)

    Par contre, il n'y a aucun renseignement te concernant dans l'univers 50 sous le nom de "kyle", comment cela se fait il ?
    avatar
    Kyle
    Invité


    Kyle Empty Re: Kyle

    Message  Kyle Mar 13 Juil - 10:33

    c'est parce que Kyle n'est pas mon pseudo ingame, c'est un pseudo que j'utilise pour entrer en contact avec une alliance, je donne pas tout de suite mon vrai pseudo, pour le joueur Sokar, il est positionné en 3:63:12 et attaque tout les 2 jours environs 2 de mes colonies en G3 avec des VB et grands transporteurs.
    Je n'ai pas de relations avec lui, il attaque juste mes colonies et j'ai envie de le détruire parce que j'ai des vaisseaux et qu'on est dans ogame, c'est aussi l'intêret du jeu.
    avatar
    vianney


    Masculin Date d'inscription : 15/12/2009
    Messages : 1439
    Age : 35
    Localisation : Lille (59)

    Kyle Empty Re: Kyle

    Message  vianney Mar 13 Juil - 11:47

    Nom Classement générale points en générale Classement flotte points en flotte Classement en technologie points en technologie
    Sokar 817éme 2.530.056 371éme 21.373 1086éme 152



    Planéteslune(oui/non)
    1.69.4 Oui
    1.86.5 Non
    3.59.4 Non
    3.63.12 Oui
    3.90.5 Non
    12.53.6Non
    12.55.4 Oui
    40.42.6 Non
    40.43.6 Non


    Pour ma part, c'est non pour apporter de l'aide. La seule chose à faire c'est de ne plus être rentable (enlever les ressources avant les attaques "repére les heures habituelles d'attaques", construire plus de défense dont des plasmas pour l'obliger à ramener des vaisseaux plus lourds mais qui consommes trop pour etre rentable, ...)
    Kharn56
    Kharn56
    Admin


    Masculin Date d'inscription : 24/06/2009
    Messages : 1051
    Age : 33
    Localisation : Huningue

    Kyle Empty Re: Kyle

    Message  Kharn56 Mar 13 Juil - 16:10

    Très bien, mais si tu veux avoir de l'aide de notre pars, il faut que tu intègre notre alliance, et pour cela nous devons nous renseigner sur toi.

    Je te demanderai donc de bien vouloir nous indiquer ton pseudo ingame stp
    avatar
    Kyle
    Invité


    Kyle Empty Re: Kyle

    Message  Kyle Mar 13 Juil - 21:00

    c'est Khalen Kaalh
    ryuk
    ryuk


    Masculin Date d'inscription : 02/05/2010
    Messages : 444
    Age : 33

    Kyle Empty Re: Kyle

    Message  ryuk Mer 14 Juil - 2:14

    2:37:10 Antarctica ( Khalen Kaalh )
    2:87:1 Colonie ( Khalen Kaalh )
    3:45:2 Colonie ( Khalen Kaalh )
    3:46:1 Colonie ( Khalen Kaalh )
    3:65:8 Colonie ( Khalen Kaalh )
    3:87:4 Taranis ( Khalen Kaalh )
    4:25:11 Colonie ( Khalen Kaalh )
    7:98:11 Colonie ( Khalen Kaalh )

    slt, a mon avis tu risque d'avoir un probleme de cases dans peu de temps

    dsl pour sokar mais il et bien trop loin pour moi
    avatar
    Kyle
    Invité


    Kyle Empty Re: Kyle

    Message  Kyle Mer 14 Juil - 12:02

    Les cases c'est pas un problème puisque je ne fait que des mines toutes les ressources partent sur ma PM en défense et en flotte, sinon comment faites vous pour avoir autant de renseignements sur moi ??
    Kharn
    Kharn


    Masculin Date d'inscription : 03/07/2009
    Messages : 471
    Age : 33
    Localisation : Lanester (France)

    Kyle Empty Re: Kyle

    Message  Kharn Mer 14 Juil - 14:25

    C'est-à-dire que nous avons nos sources... Wink

    Plus sérieusement, je serais tenté de ne pas t'aider, et pour plusieurs raisons :

    > Tu es trop faible pour rentrer dans notre alliance.
    > Le joueur qui t'embête est assez fort, et je ne veux pas de problèmes avec lui. Essaie de ne pas être rentable, c'est tout.
    > Tu es trop loin pour que je puisse t'aider avec ma modeste flotte.
    > Je suis en MV.
    Kharn56
    Kharn56
    Admin


    Masculin Date d'inscription : 24/06/2009
    Messages : 1051
    Age : 33
    Localisation : Huningue

    Kyle Empty Re: Kyle

    Message  Kharn56 Mer 14 Juil - 18:10

    En me renseignant sur toi, je vois que tu es encore très faible. De plus t'aider ne nous rapporterai que des ennuis. A la limite si tu avais quelques choses à nous offrir nous pourrions peut être changé d'avis, et vu ce que nous savons sur toi je ne pense pas que tu pourrais offrir quoi que ce soit.

    Je suis désolé mais ton adhésion à notre alliance est refusé pour le moment. Recontacte nous lorsque tu sera développé. Et je ne veux pas être méchant, mais tu ne pourra pas te développer bcp : comme ryuk l'a dit, tes planètes sont très mal placé à moins que tu n'es eu de la chance jusque là, mais j'en doute fort.

    Mais je me demande quand même quelque chose ... pourquoi nous as tu choisis nous et pas une autre alliance ? Si c'est à cause du nom, c'est un mauvais argument car il y en a d'autre qui ont le même TAG d'alliance que la notre...
    avatar
    Kyle
    Invité


    Kyle Empty Re: Kyle

    Message  Kyle Jeu 15 Juil - 18:31

    Bah j'ai simplement regarde la page d'alliance comme ça et ça m'a plu.
    Enfin bon, laissez tomber j'ai plus rien à faire ici, merci quand même de vous être interessé à mon cas.

    Bon jeu à vous.

    Le sujet peut être supprimer
    avatar
    vianney


    Masculin Date d'inscription : 15/12/2009
    Messages : 1439
    Age : 35
    Localisation : Lille (59)

    Kyle Empty Re: Kyle

    Message  vianney Jeu 15 Juil - 20:59

    tu peux toujours bénéficier d'un accés à des parties ou y'a aucun renseignement sur nos membre et participer au fofo montrant ainsi ton évolution et ta motivation. Pour ma part, si tu es pret à quitter la postu c'est que tu n'es pas motivé (é_é vive les entretiens d'embauches)
    Kharn56
    Kharn56
    Admin


    Masculin Date d'inscription : 24/06/2009
    Messages : 1051
    Age : 33
    Localisation : Huningue

    Kyle Empty Re: Kyle

    Message  Kharn56 Jeu 15 Juil - 21:59

    lol c'est vrai qu'il n'a pas tort ^^

    Si tu n'es pas admis dans notre alliance, cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas commercer non plus. Et puis tu sais si tu évolue vite, d'ici 1 mois je pense que tu aura 100k de points, et nous pourront ré-étudié ta demande ^^
    Kharn
    Kharn


    Masculin Date d'inscription : 03/07/2009
    Messages : 471
    Age : 33
    Localisation : Lanester (France)

    Kyle Empty Re: Kyle

    Message  Kharn Ven 16 Juil - 14:31

    sharko a écrit:lol c'est vrai qu'il n'a pas tort ^^

    Si tu n'es pas admis dans notre alliance, cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas commercer non plus. Et puis tu sais si tu évolue vite, d'ici 1 mois je pense que tu aura 100k de points, et nous pourront ré-étudié ta demande ^^

    En effet...

    Et nous pourrons sûrement l'accepter. Wink
    avatar
    Kyle
    Invité


    Kyle Empty Re: Kyle

    Message  Kyle Lun 19 Juil - 13:46

    Alors à dans un mois peut être en attendant j'ai 80 missiles interplanètaire en stock à porter de sa pm au cas où
    Kharn56
    Kharn56
    Admin


    Masculin Date d'inscription : 24/06/2009
    Messages : 1051
    Age : 33
    Localisation : Huningue

    Kyle Empty Re: Kyle

    Message  Kharn56 Lun 19 Juil - 14:04

    lol ça défoncera bien ses défenses je pense, mais il doit surement avoir au moins 40 missiles interceptions je pense
    avatar
    vianney


    Masculin Date d'inscription : 15/12/2009
    Messages : 1439
    Age : 35
    Localisation : Lille (59)

    Kyle Empty Re: Kyle

    Message  vianney Lun 19 Juil - 17:07

    le mieux c'est d'avoir deux/trois silos à proximité de son bunker. Les joueurs dépassent rarement plus de 50 missiles d'interception.

    Sinon, je préfére cette réaction là. N'hésite pas à montrer ta motivation car sa augmente tes chances de nous rejoindre.

    Contenu sponsorisé


    Kyle Empty Re: Kyle

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 2:58