Alliance SGC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance SGC

Forum de l'alliance _SGC_ de l'univers 50.

Bienvenue sur le forum de l'alliance _SGC_ de l'univers 50.
Pour poster un message sur le forum, vous n'avez pas besoin d'être membre du forum. Pour les membres de l'alliance, des espaces spéciaux sont conçu pour eux.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    Transmission d'annonce pour vianney s'il vend du deut

    Zaracay
    Zaracay


    Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
    Messages : 136
    Age : 35
    Localisation : Nantes (Bretagne)

    Transmission d'annonce pour vianney s'il vend du deut  Empty Transmission d'annonce pour vianney s'il vend du deut

    Message  Zaracay Mer 28 Juil - 10:12

    prince d espace a écrit:achète deut au alentours de la G19 à G24 contre full metal

    contact ingame : prince d espace :enayem:
    taux à négocier

    comme je suis en guerre, merci d'appliquer un bon taux :1D
    avatar
    vianney


    Masculin Date d'inscription : 15/12/2009
    Messages : 1439
    Age : 35
    Localisation : Lille (59)

    Transmission d'annonce pour vianney s'il vend du deut  Empty Re: Transmission d'annonce pour vianney s'il vend du deut

    Message  vianney Mer 28 Juil - 10:21

    ah il est en guerre contre qui (Les K.L?) ?

    Pour ma part, je peux pas t'en passer car j'ai des projets avec ce deut désoler :s:s. Normalement Kharn et companie vendent du deut mais il faut voir si ils sont pas en vacance Smile. je vais les contacter via msn

    Si tu as besoin de deut en urgence, je te prendrai comme priorité et je t'en vendrai et tant pis si cela retarde mon projet
    Zaracay
    Zaracay


    Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
    Messages : 136
    Age : 35
    Localisation : Nantes (Bretagne)

    Transmission d'annonce pour vianney s'il vend du deut  Empty Re: Transmission d'annonce pour vianney s'il vend du deut

    Message  Zaracay Mer 28 Juil - 11:07

    En fait cette annonce vient du board alors c'est plutôt la bas qu'il faudra que tu lui réponde si tu as du deut à lui vendre Wink
    avatar
    vianney


    Masculin Date d'inscription : 15/12/2009
    Messages : 1439
    Age : 35
    Localisation : Lille (59)

    Transmission d'annonce pour vianney s'il vend du deut  Empty Re: Transmission d'annonce pour vianney s'il vend du deut

    Message  vianney Mer 28 Juil - 11:29

    je vais aller voir le fofo générale alors
    avatar
    Cybertonic


    Masculin Date d'inscription : 28/06/2010
    Messages : 20
    Age : 32

    Transmission d'annonce pour vianney s'il vend du deut  Empty Re: Transmission d'annonce pour vianney s'il vend du deut

    Message  Cybertonic Ven 30 Juil - 13:07

    Tu peux aussi le contacter IG ca ira plus vite
    avatar
    vianney


    Masculin Date d'inscription : 15/12/2009
    Messages : 1439
    Age : 35
    Localisation : Lille (59)

    Transmission d'annonce pour vianney s'il vend du deut  Empty Re: Transmission d'annonce pour vianney s'il vend du deut

    Message  vianney Ven 30 Juil - 14:30

    je suis en train de voir si des membres de l'alliance ont du deut en trop. Pour ma part, pour l'instant, je suis plutôt acheteur que vendeur
    Kharn56
    Kharn56
    Admin


    Masculin Date d'inscription : 24/06/2009
    Messages : 1051
    Age : 33
    Localisation : Huningue

    Transmission d'annonce pour vianney s'il vend du deut  Empty Re: Transmission d'annonce pour vianney s'il vend du deut

    Message  Kharn56 Dim 1 Aoû - 21:14

    Désolé, j'étais partit en vacance, et je viens juste de rentrer Wink

    Si l'annonce est encore valable, je peux vendre du deut. En plus ça tombe à pique Wink

    Contenu sponsorisé


    Transmission d'annonce pour vianney s'il vend du deut  Empty Re: Transmission d'annonce pour vianney s'il vend du deut

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 6:24